

🏁 Résumé Lédenon 2026 – Coupe de France des Circuits 🏁
Les 20 et 21 juin, j’ai disputé une nouvelle manche de la Coupe de France des Circuits sur le mythique circuit de Lédenon. Une grande première pour moi en catégorie Monoplace, au volant d’une Formule Renault 2.0. 🔥
Le vendredi et le samedi ont été consacrés à la découverte de la voiture et au travail sur les réglages. Nous avons beaucoup appris, peut-être même un peu trop cherché le setup idéal. 😅 Résultat : une voiture très performante en ligne droite, mais moins à l’aise dans les parties sinueuses. Malgré des pneus neufs en qualifications, je me classe 11e sur la grille.
Le dimanche, place aux courses et changement de set up ! 💪
➡️ Course 1 : remontée de la 11e à la 7e place, avec un rythme qui s’améliore au fil des tours.
➡️ Course 2 : départ canon, le couteau entre les dents ! 🔥 Une belle remontée jusqu’à la 4e place.
Je retiens surtout une énorme marge de progression. Pour une première découverte de la voiture et du plateau, ce week-end est extrêmement encourageant et confirme que nous allons dans la bonne direction. 🚀
Un immense merci à toute l’écurie de Bolt Racing Team pour son travail exceptionnel, ainsi qu’à mes partenaires :
pubecom
BulBul,
Betjok®️
DCX-AP
Studio ZALMO
Merci également à mes proches et à tous ceux qui me soutiennent tout au long de cette aventure. ❤️
La suite arrive très vite… restez connectés ! 🏁🚀
























